Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: naruto narutimate accel 2 et naruto ninja storm sur ps3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Discussions -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kabuto
jounin
jounin

Localisation: dans un monde parrallele la ou le mal et la cruoter raigne Xd
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: naruto narutimate accel 2 et naruto ninja storm sur ps3 Répondre en citant

Voila je les créer pour que tout le monde parle de c deux je la méme si le 2eme n'est pas encore sorti Xd
et un peu plus tard a la demande de quelque chose bien sur je pourrai mettre les topic officielle de
NARUTO ACCEL 1
NARUTO ACCEL 2
NARUTO HEROS 3
ET
NARUTO ULTIMATE NINJA 3

kamui: tu pourrai faire un effort pour ne pas écrire en sms s'il te plait. j'ai corrigé tes fautes.

MErci a poe of the sign :p
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonymoun77
seinin
seinin

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 174
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: naruto narutimate accel 2 et naruto ninja storm sur ps3 Répondre en citant

Salut à tous,

Quelques petites infos sur notre héros. Tout d'abord, on parlera de Naruto : Ultimate Ninja Storm prévu sur PS3. Ensuite, on parlera d'une nouvelle qui fera bondir de joie les possesseurs de X-Box 360.

Donc commençons par l'opus de la PS3 : outre le fait qu'il doit sortir le 17 Novembre normalement (Sans attente vis à vis du Japon, et peut-être même en avance, ce qui serait une première), on a également la démo qui est disponible en téléchargement sur Playstation Store. Elle pèse 557 Mo.
Pour voir les vidéos de la démo, voici le lien
Gamekult en fait d'ailleurs un zoom assez élogieux sur son site internet.
Pour aller lire le zoom, voici le lien

Et donc, on en arrive à l'info choc de ces derniers jours : une suite de Naruto : Rise of a Ninja est en route. Il est prévu pour Novembre 2008, comme Ultimate Ninja Storm.Son nom sera Naruto : The Broken Bond. Il sera centré sur la suite de la première saison de Naruto.
Pour lire le zoom de Gamekult : voici le lien
Et surtout; les première images sont disponibles.
Pour voir le trailer : voici le lien

Enfin, nous tenons à remercier plusieurs personnes pour l'aide qu'ils ont apporté. En effet, ils ont donné des renseignements, des détails ou autre qui ont permis la rédaction de cette news :
- El Lobo
- dannywestside
- Gogo-l

Beaucoup d'applaudissements pour eux.

On ne le dira jamais assez, mais les principaux acteurs du site CaptaiNaruto et des sites internet en général sont les visiteurs. Ici, vous avez la chance de pouvoir participer activement au contenu du site. N'hésitez donc pas à nous faire partager vos infos et autre concernant Naruto et ses produits dérivés.
genin
genin

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: naruto narutimate accel 2 et naruto ninja storm sur ps3 Répondre en citant

Ohayo
Moi j'ai joué à la démo de naruto ninja storm; franchement il est excellent Very Happy
Et les jeux que j'attend le plus c'est Killzone2 et resistance2 et Tekken6
Et par la même occasions je met mon id en line si vous voulez me rajouter et me défier pour le momoent à tekken 5dr et COD4 et warhawk Laughing
ID: kakashi-hatake

Watashi wa kira desu!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: naruto narutimate accel 2 et naruto ninja storm sur ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Discussions -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006