Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment enlever le son d'une vidéo qu'on télécharge ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Créations -> Tutoriels -> Sony Vegas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaaraensoi
seinin
seinin

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: comment enlever le son d'une vidéo qu'on télécharge ? Répondre en citant

slt tout le monde !! voilà je voudrais faire un amv (dans ce cas précis ce serait plutôt un gmv) de dbz tenkaichi mais aucun moyen de me filmer alors j'ai penser à télécharger les vidéos de jv.com par exemple et d'essayer de faire quelquechose de bien avec ça donc je voudrais savoir sil vous plait comment enlever le son d'une vidéo avec vegas 7.0 en français, merci d'avance pour vos réponses !!

Du très bo boulot azer, stylé mon kit merci mec ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuFFyFurious
chuunin
chuunin

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: comment enlever le son d'une vidéo qu'on télécharge ? Répondre en citant

attention sa va  prendre de la place !

^^ j'avais prevenu !
seinin
seinin

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: comment enlever le son d'une vidéo qu'on télécharge ? Répondre en citant

mais en fait ce que je veux faire c'est couper le son de la vidéo que j'aurai télécharger (je pense sur jv.com) pour mettre mon son, de la musique quoi, est-ce que ce sera possible ?

Du très bo boulot azer, stylé mon kit merci mec ^^
Visiter le site web du posteur
spsquall
chuunin
chuunin

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: comment enlever le son d'une vidéo qu'on télécharge ? Répondre en citant

binh oui soit tu summprime la piste (il faut separer les piste avant) que t as dit luffyfurious soittu coupe le son sur virtual dub

enfin pour ce genre de question le mieu c est encore d etudier les tutoriaux
vin100
genin
genin

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: comment enlever le son d'une vidéo qu'on télécharge ? Répondre en citant

Slt je te conseille de telechargé le logiciel camstudio,avec sa tu pt enregistré les videos sans le sons et puis tu pt enregistrer les moments que tu vt. Au lieu de telechargé un episode alors que tu vt meme pas 2min de video de cette episode.
C'est tres utile pr faire les amv.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: comment enlever le son d'une vidéo qu'on télécharge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Créations -> Tutoriels -> Sony Vegas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006