Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Umineko No Naku Koro Ni ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Manga -> Animes -> Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayuky
seinin
seinin

Localisation: Illusiopolis, en train de courrir après un homme au cheveux rouge
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 1 274
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Umineko No Naku Koro Ni Répondre en citant

Umineko No Naku Koro Ni

Information:

TITRE ORIGINAL : Umineko no Naku Koro ni
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIOS : [STUDIO DEEN] [FRONTIER WORKS]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [HORREUR]
AUTEUR : [SEVENTH EXPANSION [RYUKISHI07]]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)

Synopsis:
Archipel d'Izu, île de Rokkenjima, 1986.
La famille Ushiromiya se réunit pour décider qui prendra la tête de la famille et surtout qui héritera d'une immense fortune lorsque le leader actuel, Kinzo Ushiromiya, décèdera.
Huit membres de la famille arrivent par bateau afin de rejoindre sur l'île trois autres membres de la famille, ainsi que 5 servants, pour un total de dix-huit personnes. Tout le monde se retrouve bloqué sur l'île de Rokkenjima pour cause de forte tempête maritime.
Néanmoins, il se trouve que Kinzo pratique plusieurs sortes de rituels liés à l'occultisme. Son souhait avant de mourir est de revoir une dernière fois Béatrice, "la sorcière dorée" (Golden Witch).
Battler Ushiromiya, 18 ans, va alors découvrir les conditions d'appel de Béatrice sur une stèle érigée devant le portrait de cette dernière. Se trouvant être peu réjouissantes pour les habitants de l'île, une série de meurtre à huis clos va alors frapper toute la famille Ushiromiya ...

Votre avis:
Mon avis ? Baaah ! Moi j'aime ce genre d'anime la, fort sanglant ! Et je le trouve super ! Je ne l'ai pas encore fini (Ayu est au 14ème episode). Et Béatrice, son rire, j'en suis dingue ! XD Rire sadique hahaha !

Conclusion:
Je ne le conseil pas a ceux qui n'aime pas le trash/sanglant/torture. Il y a certaine team qui censure les moments vraiment trash. Mais pour les amateurs, je le conseil vivement ! =D

J'vous met l'opening que j'adore trop ! et l'ending est sur la même vidéo, c'est pas génial ? xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakera
Akatsuki
Akatsuki

Point(s): 2 799
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Umineko No Naku Koro Ni Répondre en citant

Ah masi tiens! je les regarde moi!!! je comptais le poster en plus hey mais au bout d'unmoment comment on comprend plus rien -_-"
franchement le début est géniale et le concept aussi mais moi là j'y comprend plus rien xD
seinin
seinin

Localisation: Illusiopolis, en train de courrir après un homme au cheveux rouge
Point(s): 1 274
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Umineko No Naku Koro Ni Répondre en citant

Ya encore pire ! Regarde Higurashi no naku koro ni si tu veux vraiment t'embrouillé l'esprit XD

*va bientôt posté al fiche ci celle ci n'existe pas déjà*

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Umineko No Naku Koro Ni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Manga -> Animes -> Fiches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006