Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prince of tennis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Manga -> Animes -> Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakera
Akatsuki
Akatsuki

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: Prince of tennis Répondre en citant

Prince of Tennis (2004)
TITRE ORIGINAL : Tennis no Ouji-sama
ANNÉES DE PRODUCTION : 2001 - 2005
STUDIOS : [PRODUCTION I.G] [J.C. STAFF]
GENRES : [COMéDIE] [SPORT]
AUTEUR : [KONOMI TAKESHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 178 EPS 22 mins

Synospis

Echizen Ryoma est un petit génie du tennis de 12 ans. Après avoir remporté quatre tournois aux USA, il revient avec sa famille au Japon. Le nom d'Echizen est connu des professionnels car le père de Ryoma, Samurai Nanjiro, était un ancien joueur professionnel. Notre jeune ami se fait inscrire dans l'ancienne école où son père a appris le tennis : Seigaku.
Il ne va pas tarder à se faire remarquer par les élèves de l'école et à se faire des ennemis dans les 2ème et 3ème années. Hé oui, notre petit Ryoma-kun n'est pas un tendre. Il n'hésite pas à provoquer les plus grands... mais pas les plus forts. Ils vont vite apprendre que Ryoma est un prince du tennis.

Ce que j'en pense:

j'adore cette anime , je le regarde depuis plusieurs mois maintenant! Eh oui il faut dire qu'il y a beaucoup d'épisodes^^
Si j'arrive à en regarder une vingtaine voire une trentaien et à reprendre plusisuers semaines après c'est que l'évolution est très bien aite je trouve!
Et pour un manga de sport...au début je n'étais pas sur du résultat mais dès les premiers épisodes au bout de 10 on adore!Tout à coup le tennis deviennttt SUGOOIII *-*
Chaque personnage à son caractere et son style de jeu, les opposants sont de plus en plus forts et ça c'est signé shonen mais c'est ce qui est bien et ce qui marche!
heu voilà....certains personnages...évidemment les plus forts!...on toujours uen part de mystere! j'en suis au 135 à peu pres et on en sait pas tout de Fuji , Tezuka etc.

Bon je pense que je me suis bien étaler sur la question XD je vais donc m'arrêter mais si vous avez quelques questions n'hésitez pas , je me ferai uen joie d'y répondre!

Le 1er épisode ( ainsi que la playlist avec au mojns les 48 suivants....) :

http://www.wat.tv/video/prince-of-tennis-01-vostf-mrd9_mr8f_.html

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Manga -> Animes -> Fiches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006