Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview de sekula ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Journal quotidien. -> Interview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakera
Akatsuki
Akatsuki

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Interview de sekula Répondre en citant

hellow mina! la redac en chef elle a un peu galerer....elle l'avou pour se faire pardonner ben....elle va mettre pleins de couleurs! xD nn c'était pour rire évidemment bon ben voila enfin l'interview de seku!
Et en ce qui concerne les nouvelles idées de questions elles seront pour les prochains membres a passer à l'interrogatoire! ( dsl les autres vous repasserez apres lool )

1-Quel est votre pseudo?
Sekula

2-D'où vient t-il? Pourquoi?
Il vient d'une pièce de théâtre que je suis allée voir... C'est le nom d'un perso, et je trouvais que ça sonnait bien x)

3-D'où vous viens cette passion pour les mangas?
Euh... De ma soeur qui en lisait tout le temps ? xD

4-Depuis quand vous aimez autant?
Début 2008 je dirais ; avant j'aimais bien, sans plus.

5-Quel est LE mangas qui vous a donner envie d'en voir d'autres? Etait-ce votre premier?
Euh... C'est-à-dire que... c'est... Naruto xD *court se cacher*
C'était mon premier anime oui >< mais depuis j'en ai regardé d'autres, fort heureusement...
Et côté mangas, Nuts un shôjo assez drôle, que je lis toujours ^^

6-Achetez vous des mangas?A quelle fréquence?
Avant oui, maintenant non. Mon porte-monnaie est à l'anorexie, en fait... Mais avant c'était au moins trois ou quatre par mois ^^

7-Comment trouvez vous ce forum?
Bien, avec plein de gens sympas ! Mais un peu mort en ce moment :/

8-Comment as tu trouver le forum à ton arrivée?( a tous les niveaux : design , personnes, etc.)
Le design, euh, il était bleu non ? Me rappelle plus vraiment. Les gens accueillants Le forum en lui-même, plein de catégories qui semblaient intéressantes. Mais au début j'y suis pas trop restée..

9-Qu'attendais tu du forum à la base? Et maintenant?
Juste un endroit pour passer du bon temps, désir satisfait

*Son point le plus positif: Les membres !
*Le plus négatif: Les fautes d'orthographe mais je suis maniaque là-dessus de toute façon.

10-Que pensez vous des rangs?(genin,chuunin etc.)
Il y en a pas assez, et les noms sont pas trop originaux... Mais j'ai pas d'idées non plus alors maggle.

11-Comment trouvez vous l'activité du forum?
Grlbm... Basse xD

12-Si on devait amélioré qqch ce serait:
Trouver de nouveaux membres actifs =D mais ça vient pas tout seul malheureusement.
13-Es tu inscrit sur d'autres forums?
Ouaip ! Sur celui de Ados.fr... Avant j'étais sur plein d'autres (rpg surtout), mais ça me saoule là alors j'arrête un peu.

14-Quel genre de mangas tu préferes?
Seinen, avec (surtout) de magnifiques dessins, pas trop d'amour ni d'action, un peu d'aventure et d'humour, mais pas trop gamin non plus. (qui a dit "compliqué" ?)

*le mangas qui t'as fait le plus rigoler: Ouran High School Host Club bien sûr !
*le plus gore: Mnemosyne et Elfen Lied. Le truc c'est que je SUIS à la recherche de mangas/animes malsains et dégueulasses xD
*le plus triste : Euh... aucun qui me vient à l'esprit ^^
*celui avec le plus de suspens: Majin Tantei Nougami Neuro, autant en anime qu'en manga !
*celui dont tu te souviendras toujours: Gravitation et Alive.
*celui avec le plus de combat: Euh... Code Geass ?
*celui que as le moins aimé : J'sais pas, y en a beaucoup que j'ai essayé de regarder ou lire mais qui m'ont pas plu ; après je retiens pas les noms... Peut-être Nana, c'est tellement mièvre...

Musique:
Tu écoutes quel genre de musique plus particulierement?: ( 2 genres max)

Deux genres c'est trop court ! Franchement j'essaye d'écouter de tout...
- Comme le metal, mélodique, folk, emocore des fois... (en ce moment, surtout Eluveitie et In flames)
- Mais aussi un peu de rap, du hardcore, et bien sûr de la musique japonaise

Ton OP pref: J'hésite entre Colors (le premier op de Code Geass) et Lilium, de Elfen Lied.
Ton END pref: Glaring Dream, de Gravitation.
Que penses tu des Op de bleach? J'sais pas, je regarde pas.
ceux de Naruto: Ca va cinq minutes
les OSt en général? Sublimes.

Persos féminin pref:
* Lucy de Elfen Lied
*
*
Persos masculin pref:
* Lelouch de Code Geass !
* Kazuo Kiriyama dans Battle Royale
* X/Sai de Majin Tantei Nougami Neuro

Tu préferes les mangas qui se termine vite ou les longs?
Ceux qui se terminent vite ^^

Quels caractéristiques tu donnerais pour jugez un bon manga? Bons dessins, bonne animation si c'est un anime, histoire intéressante, contexte de la vie réelle, jolis personnages différents les uns des autres ^^

Tu graph'? Plus maintenant Si oui , avec quels logiciels? C'était avec Tofiltre et Unfreez.
Amv-makeuse? Yep, à mes heures

Quels sont tes pastants favoris?
Passe-temps ? xD Euh, voir mes amis, faire la fête, écouter de la musique, lire, jouer aux jeux vidéos, et glander devant l'ordinateur.

Pratiques tu un sport?
À part le sport du lycée... non x)

Etudiant, éleve ( précisez )ou tu bosse?
Lycéenne en première. Où je bosse ? Je bosse pas, je suis en L

Le mot de la fin?
Mangez des nouilles.
(non j'ai pas trouvé plus pourri)

Voilàààà =D
En esperant que ça vous a plu ^^

Dernière édition par Sakera le Mar 22 Déc - 23:42 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekula
Anbu
Anbu

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 4 496
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Interview de sekula Répondre en citant

Yahouuuuuuu c'est tout plein de couleurs, arigatô Sakéra =D
Pas de problème pour le retard ^^
kamui
chef des kage
chef des kage

Point(s): 1 637
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Interview de sekula Répondre en citant

Inintéressant, il n'y a pas de honte à avoir découvert les animes avec Naruto^^. Pour ce qui est du forum je suis un peu las de devoir sans cesse faire de la pub et être obligé de le relancer. J'estime maintenant que les membres qui ont envie de le revoir vivre comme avant fassent un effort de temps en temps pour faire de la pub ou en parler autour de soi. 
Anbu

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: Interview de sekula Répondre en citant

Ouf, me voilà rassurée =p

Ouais je comprends bien, ça doit être embêtant à force. J'ai eu une petite idée hier soir (j'ai des instants de lumière comme ça, des fois, en cherchant le sommeil... faut pas chercher à comprendre XD) : pourquoi ne pas envoyer un mail à tous les membres du forum, en leur rappelant qu'il existe, quoi ? ^^ C'est comme ça que j'ai retrouvé un forum, il y a quelques mois, et ça avait pas mal marché.
Si tu as besoin d'aide pour faire le mail (la flemmingite aigüe, ça touche tout le monde !) je suis là xD
Sakera
Akatsuki
Akatsuki

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Interview de sekula Répondre en citant

mdr super les idées dans le topic interviews! de mieux en mieux! XDD

A par ça je ne suis pas contre non plus , les newsletters c'est pas mal du touut même!!Mais e général on fait ça quand il y a du neuf...histoire d'attirer....^^

Bref je ne vois pas Tsuki connectée en ce moment donc je vais peut-être rechanger l'ordre des interviews^^

chef des kage
chef des kage

Point(s): 1 637

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Interview de sekula Répondre en citant

Ok si tu peux écrire la lettre ça m'arrangerait^^.
Anbu

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:00 (2009)    Sujet du message: Interview de sekula Répondre en citant

D'accord ^^ Ma section L va enfin me servir à quelque chose ! xD
D'ici la fin des vacances, ça te va ?
safounettedu63
kage
kage

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 683

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Interview de sekula Répondre en citant

Waw super interview là !! Oui comme a dit le Boss , aucune honte a avoir commencer avec Naruto :!! c'est un bon manga et ca le restera XD , les couleurs arrange tous c'est bien vrais 

aimer en secret , c'est souffrir en silence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Interview de sekula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Journal quotidien. -> Interview Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006