Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MMORPG DB/DBZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Discussions -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balthazar
genin
genin

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: MMORPG DB/DBZ Répondre en citant

Je cherche des gens avec qui m'amuser en toute sympathie sur un MMORPG qui retrace les aventures de dragon ball et dragon ball z avec humour dans un mode histoire.

Sur ce jeu, vous pouvez atteindre 80 personnages en les débloquant grâce au mode histoire et que vous pouvez évoluer sur 30 niveaux ( de chibi goku à uub, ou encore broly etc... ).
Vous avez la possibilité de caractériser vos personnages grâce à 4 classes ( héro, guerrier, défenseur, et magicien ) et aux 3 caractéristiques ( force, résistance et énergie ).
C'est un jeu où des tournois sont organisés régulièrement, des guerres entre clans pour ceux qui en font partis ( comme moi ).
Je vous propose d'aller y faire un petit tour et de vous inscrire pour voir si ce jeu vous plaît
cliquez sur cette url: fight de démonstration, de cette manière je vous parraine si vous vous inscrivez, et je vous aiderai si vous avez des questions ou besoin de conseil

Je vais vous laissez des captures d'écran de ma partie pour vous montrer un peu ce qu'est ce jeu, si vous avez des questions, n'hésitez pas

http://manga-paradise.xoo.it/image/41/e/5/d/info-perso-1695a4d.png.htm
http://manga-paradise.xoo.it/image/49/b/2/8/capsules-1695aa6.png.htm
http://manga-paradise.xoo.it/image/26/a/c/4/commandant-blue-1695ade.png.htm

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakera
Akatsuki
Akatsuki

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: MMORPG DB/DBZ Répondre en citant

ah....c comme ça moi je pref les jeux ou tu bouge ton perso genre dofus mais de tte façon dbz c'est pas trop mon truc et pi j'aurais pas le temps d'y jouer^^
Mais merci de proposer^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: MMORPG DB/DBZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Discussions -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006