Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spit graph' {Toshop} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Créations -> Vos créations -> Créations graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elemental Azer
modos des ténébres
modos des ténébres

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 4 487
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: Spit graph' {Toshop} Répondre en citant

Weshh weshhh couzin , vous allez avoir la chance de voir mes créa' de ouff mortel , tappe m'en 5 mon frèreuhhhhh
( mode racaille off xD )

Bon bah mes dernières créa' toutes pourries ^^" ( viens de me mettre a toshop dernièrement donc , c'est nulll ) :

Sign' :

Typo horrible mais flemme de changer xD

Flash :

[embed-flash(454,154)]http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/28/1bbbcddf-9eea-4978-91f9-9efda9b65a4c_flash-mon-coeur.swf[/embed-flash]
passe ta souris ^_-

Ava' :

Bann' :

Sa pue ???? je sais

Si tu as l'impressions de chuter dans le vide....... c'est que c'est vrai....

Dernière édition par Elemental Azer le Mer 9 Déc - 23:17 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuky
seinin
seinin

Localisation: Illusiopolis, en train de courrir après un homme au cheveux rouge
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 1 274
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: Spit graph' {Toshop} Répondre en citant

Hum, je en vois pas les signatures donc je ne vais commenter que ce que je vois ...

Déjà, la bannière avec la fille et les splatters, c'est assez bien dans l'ensemble ... peut être un faible écrasement du render (?)
Pour la deuxième, baah ... c'est un peu saturé mais vraiment un peu .. le jaune et le rouge agresse mes yeux ... Ou est-ce parce que je suis mal réveillée ? Bonne question ...
L'avatar est simpel mais joli. J'aurais vu une autre couleur de typo ou du moins, un autre effet qu'une lueur externe autour du pseudo.

Voilà, j'ai tout dit : ) Si je peux me permettre, sais-tu enlevé le spoiler des sign' s'il te plait ? Je iens vraiment a les voir parce que c'est un bon début déjà pour tes bannières et j'aimerais voir tes sign x) sur ceux, babye !

Visiter le site web du posteur MSN
Elemental Azer
modos des ténébres
modos des ténébres

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: Spit graph' {Toshop} Répondre en citant

Hum!!!! me rappel pas avoir écrasé le render mais peut-être qu'il l'étais avant ^^"

Merci pour ton com , j'attend ton avis sur mes sign's ^_^

Ayuky
seinin
seinin

Localisation: Illusiopolis, en train de courrir après un homme au cheveux rouge
Point(s): 1 274
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Spit graph' {Toshop} Répondre en citant

Boon, dans l'ensemble, c'est pas mal mais tu devrais incrusté un peu plus le render et les genre de reflet (?) blanc, c'est une bonne idée mais pas assez exploité ? Sinon, la typo hein ! Comme tout débutant, il faut travaillé la typo ^^ Voilà, j'espère avoir été assez constructive lol Au plaisir de voir tes nouvelles créa Azer ! =D

Visiter le site web du posteur MSN
Elemental Azer
modos des ténébres
modos des ténébres

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Spit graph' {Toshop} Répondre en citant

Merci yukii <3

C'est mort ici un peu ^^"

Majin Archer
Akatsuki
Akatsuki

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 8 894

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: Spit graph' {Toshop} Répondre en citant

Mais qu'est ce que tu raconte? T'es créa sont pas mal du tout! Y'a quelques truc a modifier par ci par la   mais sinon c'est  vraiment du bon boulot !
modos des ténébres
modos des ténébres

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Spit graph' {Toshop} Répondre en citant

Thxx Jin ^_^

Sakera
Akatsuki
Akatsuki

Point(s): 2 799
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Spit graph' {Toshop} Répondre en citant

j'avou jmattendais à des trucs piiiiree!!! mais c'est joli!
bon la 1ere: c'est l'une de mes pref mais je me demande pourquoi en haut a gauche c'est blanc xD
la deuz: les couleures du fond et la couleur de l'écriture aussi mais par rapport au render la fille n'est pas trop incrustée^^
la troiz: c'est pas mal les couleures jM mais j'aurais pas placer les feuilles verte ssur le visage comme ça et puis le rayon du soleil vert il est trop bizarre xD
la 4: j'adhere
la 5 : pas mal du tout sauf la typo enfin je trouve que ça fait plus médieval ou autre xD
la 6 : not bad mais il y a des effets lumieres qui sont mal placés et puis trooop de couleurs bleu foncé lol 'fin on voit pas vraiment ce qu'il y a écrit dans le fond mais peut-être est-ce expres?
le flash: j'arrive pas a le voir : c'est louche xD
l'ava: j'adhere!
la ban numéro1: j'adore en plus j'ai déjà essayer de faire une sign avec ce render c'était bien compliqué xD
la ban numéro deux j'adhere moins lool les couleures la typo tout ça me plait mais il y a deux trucs qui pour moi gache le tout: c'est les vagues rouges ET les fleches de gauche voilouuu pour mon avis^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Spit graph' {Toshop}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Créations -> Vos créations -> Créations graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006