Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coin membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Journal quotidien. -> Interview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakera
Akatsuki
Akatsuki

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Coin membres Répondre en citant

Bon eh bien voilà ici c'est le coin des membres pour réfléchir à de nouvelles questions pour les interviews^^
On pourrait les rendre plus drôle , plus interessantes ces interviews vous ne croyez pas?
moi j'ai pas vraiment d'idée mais peut-être qu'à plusiuers on devrait y arriver

Voilouuu par contre il s'agit d'éviter les questions qu'on poserait dans la semaine des membres ( Topic Blabla) du genre: "t'as fais quoi hier? "
Et ce serait bien si il y avait un lien avec évidemment les mangas et tout ce qui va avec! ^^

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekula
Anbu
Anbu

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 4 496
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Coin membres Répondre en citant

Les dramas et les jeux vidéos n'ont pas (ou peu, je sais plus) étés abordés dans l'interview il me semble... Faudrait rajouter une ou deux questions, du genre est-ce que la personne en regarde/joue, lesquels, et quelles consoles elle possède.

Et pour les animes euh... Si on en achète (en dvd quoi), et ce qu'on en pense : le boîtier est-il réussi, les bonus présents, les sous-titres acceptables ?..
Sakera
Akatsuki
Akatsuki

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Coin membres Répondre en citant

Ah oui effectievment , l'interview ne mentionne ni le sjeux ni les dramas....j'y pensais même pas Merci seku c'est une super bonne idée^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Coin membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Journal quotidien. -> Interview Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006