Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saff interview! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Journal quotidien. -> Interview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakera
Akatsuki
Akatsuki

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: Saff interview! Répondre en citant

Interview de notre cher Saff!!by saké

1-Quel est votre pseudo? Safounettedu63

2-D'où vient t-il? Pourquoi? Tous d'abord je m'apelle Saffya ^^ d'ou le prolongement en surnom ==> il vient de mes amis , ca a commencer par safoufoune , mais vu qu'ils en avait marre que je les tappes ben il l'on transformer en safounette , et 63 parce que c'est mon département =)

3-D'où vous viens cette passion pour les mangas?

Déjà depuis toute petite j'en regarder : Albator , capitain flam , nicky larson , cat's eyes , lady oscar , lucil embrasse moi , au pays de candy .... cela fait maintenant 3 ans que je suis vraiment a fond dedans , c'est un ami qui m'a preter les premier tomes de naruto , et de fil en aiguille ..... Je suis devenu une grande passionnée

4-Depuis quand vous aimez autant? depuis environ 3 ans

5-Quel est LE mangas qui vous a donner envie d'en voir d'autres? Etait-ce votre premier? Naruto est le manga qui m'a donné envi d'en regardé d'avantages , et non ce 'est pas mon premier manga , le premier que j'ai vu est Nicky larson (city hunter)

6-Achetez vous des mangas?A quelle fréquence? De tps en tps , quand j'ai assez d'argents , les manga valent très cher!!

7-Comment trouvez vous ce forum? Super , même si en ce moment il n'y a pas grand monde µ___µ

8-Comment as tu trouver le forum?( a tous les niveaux : design , personnes, etc.)
Il y a une très bonne ambiance , en general les gens s'entendent bien , les graphisme sont bien , certain topic sont super c'est a dire tous ce qui se rapporte au créas , amv ...

9-Qu'attendais tu du forum?
Connaître des gens , découvrir de nouveaux mangas , et a grapher grâce a des personnes merveilleuse =)

*Son point le plus positif: Bonne ambiance
*Le plus négatif
: J'ai eu du mal a me repérer dans les topics

10-Comment cela se fait que vous soyez une tres bonne posteuse étant arriver apres certais d'entre nous? Et bien , je me suis pluto integres vite , et je voulais avoir ma place sur le forum on va dire ^^ ,

11-Comment trouvez vous l'activité du forum? Au debut c'était une vrai ruche , mais maintenant .... on essay de remonté la pente si je puis dire XD

12-Si on devait amélioré qqch ce serait: Moins de topics

bon allez mtn on te connait bien on peut tutoyer xD

13-Es tu inscrit sur d'autres forums? oui , forum de graphisme

14-Quel genre de mangas tu préferes? Action , comabta , gore , triste , amour , comiqe , je n'ai pas vraiment de preférence

*le mangas qui t'as fait le plus rigoler: eyeshield 21 et nicky larson avec ces coups de massu =)
*le plus gore: elfen lied
*le plus triste :
*celui avec le plus de suspens: je sais pas , j'en ai pas lol
*celui dont tu te souviendras toujours: naruto
*celui avec le plus de combat: Naruto et bleach
celui que as le moins aimé j'en ai pas

Musique:
Tu écoutes quel genre de musique plus particulierement?: ( 2 genres max)
- Rock
- Ost de film , de manga ou piano ( je met les 3 car en genral ca se ressemble pas mal)

Ton OP pref: distance (naruto)
Ton END pref: danzai no hana ( claymore )
Que penses tu des Op de bleach? J'accroche pas bpcs ^^'
ceux de Naruto: Il y en a de bon ...

Persos féminin pref: * hinata
*
*
Persos masculin pref: * Naruto
* Onizuka
* Kenpachi

Tu préferes les mangas qui se termine vite ou les longs? longs , c fait durer le plaisir

Quels caractéristiques tu donnerais pour jugez un bon manga? , graphisme , language , carcteristique des perso ,

Tu graph'? oui
Si oui , avec quels logiciels? gimp , photoshop

Quels sont tes pastants favoris? Manga , jeux video , lire , dessiner

Pratiques tu un sport? Badminton

Etudiant, éleve ( précisez )ou tu bosse? Eleve de seconde (j'ai repiker c'est ma 2 eme année)

Bon voilouuu ^^

Qu'une seule chose a dire! merci saff!!
Une idée: tu pourrais poster tes nouvelles créas?
et enfin si les membres ont d'autres questions a te poser allez-y , c'est permis^^

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamui
chef des kage
chef des kage

Point(s): 1 637
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Saff interview! Répondre en citant

Sympa, pour l'activité du forum je suis en train de réfléchir pour remonter la pente.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Saff interview!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Journal quotidien. -> Interview Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006