Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire impérativement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Manga -> Blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamui
chef des kage
chef des kage

Point(s): 1 637
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: A lire impérativement Répondre en citant

Pour ne pas que cette partie devienne vite le gros bordel, je vais instaurer des modèles à suivre rigoureusement ceci ne vous empêche pas non plus de les compléter.

Si vous avez des rumeurs ou des informations importantes que vous voulez publier merci de les déposer ici.

En ce qui concerne les fiches, j'attends le schémas suivant:

Information:

TITRE ORIGINAL :
ANNÉES DE PRODUCTION :
STUDIO :
GENRES :
AUTEURS :
VOLUMES, TYPE & DURÉE :

Ces informations sont disponibles sur Animeka.

Synopsis:
Vous avez le droit de le prendre sur un autre site mais veuillez préciser la source dans ce cas la.

Votre avis:

Partie très importante de la fiche, vous devrez donner vos impressions sur le scénarios, le style graphique et la musique. Merci de bien développer cette partie.

Conclusion:
En quelques lignes, vous résumez votre avis et conseillé ou déconseillé l'anime.

Trés important: Pensez à imager votre fiche. Vous pouvez utiliser des images, des op/end, ou des musiques pour cela.

Si certaines parties ne sont pas développer dans vos fiches, je serai contrains de pas les publier.

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Manga -> Blog Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006