Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yukan Club ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Manga -> Japon -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaSuKe-KuN
chuunin
chuunin

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 550
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Yukan Club Répondre en citant

Yukan Club
a.k.a. Leisure Club

Origine ★ Japon
Genre ★ Comédie, Ecole
Année de production ★ 2007
Nombre d'épisodes ★ 10
Site officiel

Casting :

Akanishi Jin ★ Shochikubai Miroku
Yokoyama Yu ★ Kikumasamune Seishiro
Taguchi Junnosuke ★ Bido Granmarie
Minami ★ Kenbishi Yuri
Kashii Yu ★ Hakushika Noriko
Suzuki Emi ★ Kizakura Karen

Chansons :

KAT-TUN - Keep The Faith

L'histoire (by mangas-arigatou) :

Dans le Yukan Club (quelque chose comme le club de l'oisiveté...^^), six lycéens se retrouvent régulièrement pour danser, jouer au go, manger.... bref mener une vie oisive de (très) riches jeunes gens. Parmi eux, on trouve trois garçons : Miroku, le fils d'un haut gradé de la police, Seishiro, héritier de l'hôpital familial rompu aux sports de combat et à l'ascétisme et Granmarie, l'excentrique suédo-japonais, qui passe sa vie à draguer et à s'exatsier sur lui même... et trois filles qui sont leurs alter-égo respectifs : Yuri, véritable garçon manqué dont la plus grande passion est de s'empiffrer, Noriko, digne héritière d'une école de cérémonie du thé et Karen, qui aime à s'admirer et à être admirée...
Leur club se trouvant soudain en péril (il faut dire que si la directrice de l'école les aime bien, le reste du corps enseignant les trouve plus que profondément... inutiles), Bido et Karen se voient obligés de participer à un concours de danse de salon dans lequel trempent un juge véreux, des voleurs de chiens, des empoisonneurs.... Bref, de quoi faire naitre la légende du Yukan Club, ces détectives lycéens qui ne savent plus quoi faire de leur temps libre...

L'avis de mangas-arigatou :

Jin a un peu amélioré ses talents d'acteur depuis Anego et Gokusen 2 et parvient vraiment à être bon dans certaines scènes (genre ses apparitions timides avec Saki-chan), mais il a quand même du mal à rentrer dans son role de Miroku et à oublier qu'il est Jin des KAT-TUN... Même chose pour Minami, qui je trouve, en fait dix fois trop par moment. Par contre, Junno a enfin trouvé un rôle vraiment à sa mesure : il lui fallait absolument un role extravagant où il ait le droit (et même le devoir) de surjouer tous ses mouvements et ses mimiques (ben voui, l'a un peu du mal à jouer les persos effacés mon chéri ^_^"). Et les deux Yu sont également très bons et très droles dans leur rôle d'asociaux avec trois siècles de retard...^^
Enfin bon, j'ai beaucoup apprécié ce premier épisode et je vous le conseille si vous êtes à la recherche d'un drama drôle et léger (ça va pas chercher loin hein^^)...

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi-chan
jounin
jounin

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 648
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Yukan Club Répondre en citant

J'aimerai bien que tu me donne ton avis personnel de ce drama? Sinon il me plait je pense que je vais essayer ce soir =D Thanks
chuunin
chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Yukan Club Répondre en citant

il est vachement drole et les acteurs jouent vraiment trop bien bref super koi mais j'ai pas pu le finir sa fait deja 7 mois que je l'ai regardé^^
Yumi-chan
jounin
jounin

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 648

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Yukan Club Répondre en citant

Ok merci ^^ je pense que je vais me le matter très prochainement
chuunin
chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Yukan Club Répondre en citant

oki ^^
Ookami
genin
genin

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Yukan Club Répondre en citant

j'ai adoré cette comédie du début à la fin, une vraie partie de rigolade, franchement si on a un coup de bues y a pas mieux pour se remonter le morale !!!
Nami-san
genin
genin

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Yukan Club Répondre en citant

ça à l'air plutôt bien, je vais m'y mettre dés cet aprem"! Merci pour la fiche!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Yukan Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Manga -> Japon -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006