Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kimi wa petto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Manga -> Japon -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi-chan
jounin
jounin

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 648
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Kimi wa petto Répondre en citant

KIMI WA PETTO (きみはペット)   

Personnages :
Koyuki >>> Iwaya Sumire 
Matsumoto Jun >>> Goda Takeshi, Momo
Tanabe Seiichi >>>Hasumi
Sakai Wakana >>>Shiori
Suzuki Sarina >>>Yuri
Eita >>>Horibe Junpei

Synopsis :    
Iwaya Sumire est une journaliste talentueuse, issue de la célèbre Université de Tokyo. Elle a un fort caractère et ne supporte pas les hommes qui font un complexe d'infériorité face à sa grande taille, son salaire important et ses bons diplômes.
Un soir en rentrant chez elle, elle découvre, en bas de son immeuble, un jeune homme blessé en train de dormir dans un carton. Elle lui vient en aide, l'emmène chez elle pour le nourrir et le soigner. Seulement, le lendemain, alors que Sumire essaye de faire partir ce jeune homme, celui-ci insiste pour rester chez elle, quelles que soient les conditions. Elle propose alors pour rigoler de l'héberger en tant qu'animal domestique. Mais lui ne rigole pas, il prend la proposition au pied de la lettre et accepte.
Comment vont se passer ses amours, sa vie professionnelle,... avec un beau jeune homme en tant qu'animal de compagnie ? 

Quelques images :   

Avis personnel :
Histoire pas très crédible je l'avoue et même un peu génante mais on se met facilement dans le bains. Les personnages sont vraiment très attachants et on peut distinguer une véritable tendresse entre les deux personnages principaux. Des situations très comiques surtout quand Momo est en colère ^^. Matsumoto joue vraiment bien le rôle du chien lol
Je vous le conseil vraiment ! c'est un drama super sympa 

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamui
chef des kage
chef des kage

Point(s): 1 637
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Kimi wa petto Répondre en citant

Je l'ai commencé mais j'attends de finir Nobuta wo produce avant de regarder la suite. Je dois dire que ça m'a fait bizarre de voir Matsumoto Jun dans ce rôle après avoir vu Hana Yori Dango mais il le joue parfaitement.
kage

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 2 368
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: Kimi wa petto Répondre en citant

Ah je n'avais pas vu que c'était Jun qui jouait !! alala je crois que je vais pas le regarder je hais cet acteur xD mais ça a l'air d'etre bien marrant ^^

MSN
Yumi-chan
jounin
jounin

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 648

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Kimi wa petto Répondre en citant

Vampire-knight03 franchement tu va être agréablement surprise de le voir dans ce rôle. Il est complètement tout le contraire de Domyoji et en plus de ça il faut avouer que son rôle est très difficile à jouer car il joue un humain qui se comporte comme un chien de compagnie. Mais je peux t'assurer qu'il a vraiment du talent il le joue tellement bien, que même à la fin j'ai fini par le considérer moi aussi comme un chien et ça ne me choquait même plus qu'elle le traite comme un chien =S Enfin voila je trouve que ce serait dommage que tu ne le vois pas ^^
chuunin
chuunin

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 550
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: Kimi wa petto Répondre en citant

VPK t malade il est trop bien cette acteur mais je le prefere dans HYD la il fait le toutou sa le change =)
Ookami
genin
genin

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Kimi wa petto Répondre en citant

j'ai trouvé l'histoire super originale et très sympa, à la fin j'en redemandais encore. J'ai été assez surprise du jeu de l'acteur Matsumoto Jun!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Kimi wa petto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Manga -> Japon -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006