Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hana yori Dango ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Manga -> Japon -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamui
chef des kage
chef des kage

Point(s): 1 637
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vampire-knight03
kage
kage

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 2 368
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

HYD j'adore ^^ hanazawa rui <3 mon 1er drama ^^ l'histoire est originale je trouve ^^ certains personnages me font trop rire ^^ rah j'aime pas tsukasa... le film par contre est vachement nul =(

MSN
Julia_x_x
jounin
jounin

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 666
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

RUII <3 Ouai, pareil. Mon premier drama aussi. Smile J'aime son sourire et je suis sous le charme de sa voix. Smile x) 

Oro$hi. Aligato ! <3
kamui
chef des kage
chef des kage

Point(s): 1 637

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:08 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

Ce qui rend intéressant ce drama c'est l'évolution des personnages et de leur relation. J'ai bien aimé le film par contre. 

kage

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

oui comment les personnages évolus c'est assez interessant ^^ le film c'est surement parce que je sais pas je trouve l'histoire tirée par les cheveux et puis on voit trop tsukasa et beaucoup moins rui =(

MSN
Yumi-chan
jounin
jounin

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 648
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

Mon premier drama pour moi aussi XD
L'histoire est trop mignionne !! J'adore le caractère de Domyoji <3
Et puis Rui..... Comment dire .....  Kyaaaaaa !!!!
Et Makino par contre elle me soulait un peu :/ (j'ai trop kiffé sa famille par contre ils sont trop drôles)
Et pour finir la musique .... d'Utada Hikaru - Flavor of Life elle me donne des frissons... ! je l'adore
Voila (le film je l'ai toujours pas vu j'ai eu la flemme je pense que je m'y mettrai bientôt ^^)
kage
kage

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

ah nan moi au contraire je hais le caractere de domyoji je prefere Rui =) à fond ^^ ah nan makino jlaime bien elle me fait rire et elle a une bonne droite xD

MSN
Yumi-chan
jounin
jounin

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 648

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

lol ouais c'est vrai qu'elle a une bonne droite !! mais bon elle me soule quand même :/
Moi j'adoOore le caractère de domyoji je le trouve trop drôle mais bon chacun ses goûts ^^
Pour Rui je suis tout à fait d'accord avec toi il est le meilleur *__*

kage
kage

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

Mdr ouai mais en faite il est pas tres photogéique il est mieux dans les videos il a plus de charmes xD

MSN
safounettedu63
kage
kage

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 683

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

putain trop bon ce drama , trop degouter de la fin (film ) ils auraient pu faire mieux et rui i love verry verry much

aimer en secret , c'est souffrir en silence
vampire-knight03
kage
kage

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

ouai j'ai pas aimé du tout le film T_T

MSN
Ookami
genin
genin

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

l'histoire est fascinante je trouve. Même le film est excellent, franchement je comprends le succés du drama, et sans parler du casting masculin qui m'a fait baver d'admiration tout du long  total admiration
~Tenshi/Akuma~
genin
genin

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

cest aussi mon premier drama je lai adoré il est super justement dans les séries hana yori dango c'est ce drama qui m'a donné envi de lire le manga et regarder l'anime frenchement il est super je lai meme regarder une deuxième fois
je le conseille à tout le monde surtout pourf un premier drama cest pas mal
MSN
Ookami
genin
genin

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

je trouve le dessin du manga pas top étrangement, bien dessiné mais pas à mon goût!
Nami-san
genin
genin

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Hana yori Dango Répondre en citant

Bon comme ce drama à l'air super bien et que tous les avis sont positifs, je vais m'y mettre ^^ merci pour la fiche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Hana yori Dango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Manga -> Japon -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006