Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resident Evil 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Discussions -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fridaythe13th
chuunin
chuunin

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:21 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Bon je suppose que certaines personnes içi on eu l'occasion de jouer et même de finir Resident Evil 5.
Je voudrais connaitre votre avis.

Personnellement quelle deception ...
Etant un fan de la 1ère heure depuis le 1 sur PS1, j'attendais beaucoup de ce 5e opus.
Graphiquement c'est très très beau, console nouvelle génération oblige.
Niveau Gameplay c'est pratiquement calqué sur le 4, la coop date de Resident Evil Zero.
Sinon plus de recherche, plus d'égnimes ... Pourtant des éléments essentiels de Resident Evil.
Maintenant on avance et on shoote pour arrivé à la fin du niveau.
On est sur armé assez rapidement et trouver de nouvelles armes n'est pas bien compliqué.
Les ennemies sont certes plus intelligents et plus rapides que des zombies mais bon ils ont un avantage qu'en surnombre et vu que notre perso est très lent dans ses mouvements çà n'aide pas.
Les boss ne sont pas bien compliqués, une fois qu'on a chopé la technique, les descendre est d'une simplicité déconsertante.
Certains enemies sont limites plus difficile à tuer que certains boss.
Notre cooéquipière est pas trop bête même si elle a tendance à se mettre devant lorsqu'on tire ou à soigner un peu trop vite et à ne pas utiliser les armes puissantes qu'on lui donne.

Pour résumé ce Resident Evil 5 m'a décu mais çà reste un bon titre.

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan_Des_Animes
jounin
jounin

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 680
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Ouais se RE5 ma deçus
Pour dire les enigmes on disparu, ce jeu est tournee action, tres facile, copier coller sur RE4 question gameplay, le mode multi est total nul
Z'aurai du retarder le lancement de RE5 pour y integrer le multi ( d'une nuliter que meme un noob verrai)
Moi sa m'as deçus se jeu est pas terrible et il tourne au 60 image seconde que ma ptite tele ne voit pas -_-
moi je dis la seul chose qui ma impressionner se sont les graphismes meme si c'est assez plastique et le moteur de jeu qui est puissant
Mais on voit : du cliping, de l'aliasing et plein d'autre defaut(surtout sur le multi)
Moi RE4 reste toujours une refrence apres la disparition du survival horror qui ne fais plus de jeu de qualiter sauf (moyen) Dead ^pace avec un gameplay special que j'ai trouver assez inovant
Bon voila mon avis
A+

userbar by me
MSN
Aka-sama
modo très méchant
modo très méchant

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 4 263
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Fridaythe13th a écrit:

Bon je suppose que certaines personnes içi on eu l'occasion de jouer et même de finir Resident Evil 5.
Je voudrais connaitre votre avis.

Personnellement quelle deception ...
Etant un fan de la 1ère heure depuis le 1 sur PS1, j'attendais beaucoup de ce 5e opus.
Graphiquement c'est très très beau, console nouvelle génération oblige.
Niveau Gameplay c'est pratiquement calqué sur le 4, la coop date de Resident Evil Zero.
Sinon plus de recherche, plus d'égnimes ... Pourtant des éléments essentiels de Resident Evil.
Maintenant on avance et on shoote pour arrivé à la fin du niveau.
On est sur armé assez rapidement et trouver de nouvelles armes n'est pas bien compliqué.
Les ennemies sont certes plus intelligents et plus rapides que des zombies mais bon ils ont un avantage qu'en surnombre et vu que notre perso est très lent dans ses mouvements çà n'aide pas.
Les boss ne sont pas bien compliqués, une fois qu'on a chopé la technique, les descendre est d'une simplicité déconsertante.
Certains enemies sont limites plus difficile à tuer que certains boss.
Notre cooéquipière est pas trop bête même si elle a tendance à se mettre devant lorsqu'on tire ou à soigner un peu trop vite et à ne pas utiliser les armes puissantes qu'on lui donne.

Pour résumé ce Resident Evil 5 m'a décu mais çà reste un bon titre.
EXACTEMENT PAREILLE

Y'a plus de truc a chercher de frayeur comm les anciens T_T moi je l'ai je les fini il pue xD enfin il est bien c cool mais pour ceux qui nt commencé au anciens moi cété sur PS1 xD bah franchement ca ma décu le 4 est mieux que le 5 niveau graphisme c'est moins bien mais au moins la dedans j'avais plus peur que le 5 le 5 ton chemin est en quelques sortes tracé t'avances ta des chez pas koi qui cours tu les butes et c'est fini dans le 4 tu reflechis plus! les ennemis tombe au moment ou tu ty attend le moins les boss sont plus baleze  alala que de souvenirs

Les vrais me respectent , les pd rouspètent,guète les traitres regrettent et font la queue devant ma braguette
Niwa
Anbu
Anbu

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:29 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Un bon jeu d'action mais sans plus,je trouve que ce jeu a perdu de charisme,il est bien oui mais faut pas s'attendre à un truc super flippant,il fait vraiment pas peur,enfin oui j'ai été un peu déçu moi aussi...C'est plus bourrin,comme tu l'as dit on est sur-armés,un vrai fourgon ambulant,avec ce qu'on a a mon avis c'est + les zombies qui devraient avoir les chocottes que Chris,enfin voila quoi ^^

Fuck the Queen,I'm Prince The Reaper
Visiter le site web du posteur
kakashi93230
seinin
seinin

Localisation: Dans un monde avec des éléphant rose et du YOP et du NUTELLA à gogo
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1 238
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Vous avez oublier le plus ridicule durée de vie de jeu est pas top sauf si on veut faire toute les difficulté et le mode mercenaire (copier au 4 encore).
Je trouve le 4 biens mieux que celui là je ne le comparerais pas au 3 premiers qui sont moche graphiquement (surtout le 1(c'est de la vieille console ^^)) mais qui au niveau frayeur et casse tête était largement plus intéressant.
Ensuite j'ai fini le jeu en moins de 5H -_-' vraiment le grand coup d'épée dans le dos de Capcom je trouve même ma première partie de RE4 faisait plus de 24H.
Et alors pour finir la bourde ultime si vous améliorer ou rendez vos flingue à l'infini (en gros craquer vous en facile) pour toute les difficulté du jeu elle reste améliorer voilà ce qui ma le plus choquer (Avec l'IA de Sheva ou Chris (ça dépend avec lequel vous jouer)).
Voilà j'ai bien critiquer ce jeu alors vu que j'ai mis mon fric dedans je vais le finir a 100% sinon le jeu est trop cher par rapport à ce qu'il offre.
Les ennemis faut pas se fouler Fusil à pompe ou AK-74 en plus leurs balle y en a dans tout les coins.
En résumer on est tous d'accord ce jeu est pas terrible enfin moi je l'ai bien critiquer.

NO COMMENT JUST SEE
Visiter le site web du posteur MSN
Fridaythe13th
chuunin
chuunin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Heureusement que le scenario tiens la route et que graphiquement c'est très beau sinon quelle catastrophe çà aurait été ce jeu.
kage
kage

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 683
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

bon ben moi j'y ai jouer il est super bien !!! mais trop degouter parce que ca fait plus peur , même pas des scenes de suspens _ _' , je vais me mettre a silent hill ^^

aimer en secret , c'est souffrir en silence
Mary Strike
genin
genin

馬 Cheval
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Le jeu n'est pas excellent mais... Le pire c'est aussi le dernier Biohazard, il n'y a plus de suite possible (du moins crédible)
chuunin

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Moi j'ai adoré, fin je suis au boss de fin je galère -__-" .
un très bon jeux dacrion mais sa fait plus peur :s
chuunin
chuunin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

J'espère sincèrement que le prochain Resident Evil reviendra au source (recherche, enigmes, etc etc ...) tout en gardant la vue derrière l'épaule pour tirer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Resident Evil 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Discussions -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006