Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monster Hunter! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Discussions -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeGaulois
chuunin
chuunin

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: Monster Hunter! Répondre en citant

Mes dames et mesdemoiselles!  Cool ( Mort de Rire )

Je vous présente (si vous ne connaissez pas , vous ne connaissez pas vos classique Rolling Eyes ) Monstteeeeeerr HUNNNNNTER!!!

Et oui le magnifique jeu de chasse au dino!

Que faisons nous dans ce jeu?
Beeeennn on chasse. On cuit des steaks, on peche, on se balade, on cueille les paquerettes etc...

C est une sorte de RPG, mais c est du A-RPG (je viens de voir sa ^^) c est a dire du Action Role playing game (ou un truc du genre, sa y ressemble en tout cas ^^).

Les prochains opus sortent sur wii! Et il y en a 2 ! Monster Hunter G et Monster Hunter Tri~!
Le G (pas de point s il vous plait =D ) a peut de chance de sortir en europe, mais le tri~ a ete annoncé en Europe, mais il sortir seulement vers debut 2010 ! Alors que le jeu est deja en developpement depuis plusieurs années! On nous annonce qu il n est qu a 40% de son developpement!
Et quand on voit le travail deja fait, on s etonne de ce pourcentage!
Les graphismes sont deja tres biens, et le game play est etudiés de differente facon pour que chacun ait la facon de jouer qu il veut!

Voila des videos assez vielles (avant meme qu ils annoncent leur avancement! On pourrait croire a un jeu abouti!)
http://uk.media.wii.ign.com/media/142/14209897/vids_1.html
http://www.gametrailers.com/game/5632.html

Capcom c est plus fort que toi! (oui je sais normalement c est Sega ^^, mais Sega se meurt, heureusement qu ils ont sonics, et d autres classiques que nous aimons tant aussi ^^ Razz )
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonmasters
genin
genin

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Monster Hunter! Répondre en citant

YEAH ! Monster Hunter c'est du lourd Very Happy
MSN
safounettedu63
kage
kage

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 683
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Monster Hunter! Répondre en citant

j'ai le jeu et je l'ai même pas commencer , d'apres ce que t'as mis , va falloire mis mettre , enfin des que j'ai fini ce que j'ai commencer ...erf et c'est pas aujour'huit lol

aimer en secret , c'est souffrir en silence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Monster Hunter!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Coin détente -> Discussions -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006