Mangas-kun Index du Forum
Mangas-kun

Mangas-kun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logiciels ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Créations -> Tutoriels -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takari
genin
genin

Localisation: Dans mon cercueil de glasse, dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit ...
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 452
Moyenne de points: 7,06

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Logiciels ... Répondre en citant

Yop,

j'ouvre ce sujet afin de faire partager divers logiciels en tout genre (retouche, codage, firewall, dézippage, jeux, lecteur média etc ...)
Postez le nom du logiciel, avec une petite description (sa catégorie) et si possible un lien de téléchargement.

Voilà, j'éditerai afin de créé une petite liste ^^

Voilà Voilà ^^

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echotrooper
genin
genin

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: Logiciels ... Répondre en citant

"xooit a mis en place une nouvelle charte, donc ne postez pas des liens de téléchargement pour des logiciels payant ou autre svp."

C'est ce qu'il y a écrit en première page^^ donc c'est uen bonne idée ton topic mais si on parle de log payants va falloir éviter les liens^^

http://kenjinta.free.fr/index.php
Visiter le site web du posteur
gaaraensoi
seinin
seinin

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Logiciels ... Répondre en citant

par messages personnels il n'y à pas de problème pour les liens je pense

Du très bo boulot azer, stylé mon kit merci mec ^^
kamui
chef des kage
chef des kage

Point(s): 1 637
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: Logiciels ... Répondre en citant

oui j'aimerai mieux éviter même par message personnel, vous le faites par msn si vous voulez mais pas sur le forum pour les logiciels payants.
seinin

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: Logiciels ... Répondre en citant

ok compris grand chef, donc pas ça sur le forum tout le monde, on peut en parler mais si vous vous passez des liens c'est sur msn Exclamation

Du très bo boulot azer, stylé mon kit merci mec ^^
Maya-chan
Akatsuki
Akatsuki

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 10 087
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: Logiciels ... Répondre en citant

moi j'utilise adoble premier pro CS3
(Fonctionnalités
[*]
[*]Production de DVD et de disques Blu-ray avec le logiciel Adobe Encore® CS3 inclus. [*]Ralentis de grande qualité avec le remappage temporel. Créez des ralentis et des accélérés spectaculaires sans avoir à exporter les éléments dans une autre application. [*]Enregistrement direct sur disque avec le logiciel Adobe OnLocationTM CS3* inclus (Windows® uniquement). Économisez votre temps et vos cassettes en éliminant l’acquisition de votre processus de production. [*]Projets Adobe Encore CS3 pour le web. En un seul clic, créez facilement pour le web des versions Adobe Flash® de vos projets sur DVD et sur disques Blu-ray. [*]Fenêtres de projet multiples couplées à une recherche intelligente de fichiers. Retrouvez vos fichiers en un clin d’oeil grâce à des outils de recherche actualisant instantanément la liste des résultats à mesure de la saisie. [*]Monitoring plateau de qualité professionnelle avec Adobe OnLocation CS3. Optimisez la qualité d’image en tournage en faisant appel à Adobe OnLocation CS3 pour étalonner votre caméra, vérifier les niveaux et contrôler le signal. [*]Gains d’efficacité au montage. Gagnez du temps avec des outils de montage performants [*]Production pour les terminaux mobiles. Faites en sorte que vos vidéos puissent être visionnées sur les dernières plates-formes de diffusion. [*]Exportation au format FLV avec conversion des marques de montage en points de repère. Assurez le codage vidéo et audio de vos projets Flash et contenus web grâce au format d’exportation FLV)  

virtual dub
 (VirtualDub est un utilitaire de capture et de traitement vidéo. Il bénéficie de capacités de traitement par lot, lui permettant de traiter un grand nombre de fichiers et peut également être étendu grâce à des filtres supplémentaires. VirtualDub est principalement orienté vers le traitement de fichiers AVI, bien qu'il puisse lire (et non pas écrire) le format Mpeg-1 et également traiter des ensembles d'images BMP. Les fonctions du logiciel sont les suivantes :
Accès optimisé au disque pour une utilisation optimale du disque dur.
Crée des fichiers AVI2 (OpenDML) afin de passer outre la limitation à 2Go des fichiers AVI. Il peut aussi créer plusieurs fichiers, pour ne pas être limité à 4Go par le système de fichier FAT32.
Mesure du volume et histogramme intégré pour la surveillance des niveaux d'entrée.
Redimensionnement et réduction du bruit en temps réel.
Surveillance des niveaux de compression, de l'utilisation du CPU et de l'espace disponible sur le disque dur.
Accédez à des formats vidéos cachés que votre carte d'acquisition peut supporter mais auxquels vous ne pouvez pas accéder, tels que le format 352x480.)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/86…

MediaCoder
(De nombreux outils de conversion sont disponibles en « open source ». MediaCoder a pour but de centraliser tous ces outils en une seule interface, en quelque sorte un convertisseur universel gérant un grand nombre de formats vidéo. Et c'est le cas, puisque la liste est longue : H264, XviD, DivX 4 et 5, MPEG 1, 2 et 4, RealVideo, ou encore WMV (7, 8 et 9) sont de la partie. MediaCoder n'est pas en reste pour les formats des pistes audio, on trouve notamment le MP3 LAME, l'AAC ou l'Ogg Vorbis.)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html

J'ai pas mis de lien pour le premier parce qu'il est payant normalement et j'ai pas mis les codec que j'utilise sinon j'y passerais la nuit -_-
genin
genin

Localisation: Dans mon cercueil de glasse, dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit ...
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 452
Moyenne de points: 7,06

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: Logiciels ... Répondre en citant

Oui ecchotrooper je l'avais pris en compte mais pas forcement dit ^^ !

Pour ma part j'aimerait faire partagé BricoPack Vista Inspirate Ultimate 2. Cela concerne plus les XPiens, qui auront comme possibilité d'avoir l'aparence d'un vista. Mais avant, je vous conseille vivement de lire les recommendations, personnellement, j'aime bien mais il beug sur mon ordinateur, j'ai du le désinstaller, mais je voulais quand meme le partager, ... ^^ , afin de pas planter votre système, ce pourquoi, je ne poste pas de lien Wink Pour info, un bricopack sert à donner l'apparence d'une version d'un logiciel d'exploitation type Windows, Apple, Linux, etc ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Logiciels ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-kun Index du Forum -> Créations -> Tutoriels -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006